Luciafal replied

487 weeks ago

Comment-flasher-sa-psp-6.60-facilement > http://shurll.com/anudd

Comment-flasher-sa-psp-6.60-facilement, AutoCAD. AutoCAD Electrical 2011

0613e34637
Donc j’ai bien mis jour la version 6.6, tout va bien jusque la, je prend le CRW, le met, et au moment de le dmarrer, cran blanc avec psp comme au dmarrage d’un jeu, puis celui ci se coupe, me renvoie l’cran d’accueil avec un message d’erreur tel que dmarrage du jeu impossible (80020148). Voici un apercu des principales caracteristiques/diffrences entre ces deux groupes de Light Custom Firmwares, ceci peut vous aider choisir celui que vous allez installer sur votre PSP.Caractristiques des 6.XX PRO :Disponible en plusieurs versions pour diffrents firmwares : 6.20, 6.35, 6.39 et 6.60 ;Possibilit d'installer le menu Pro Settings (sous forme de plugin), qui est l'quivalent du menu TN Settings dans les HEN TN ;Possibilit de lancer des ISO/CSO depuis le XMB ;Possde un ISO Driver exclusive : Inferno ;Compatible avec le Popsloader ;Est rgulirement mis a jour ;Le 6.20 PRO est accompagn d'un patch permanent qui permet d'installer dfinitivement le 6.20 PRO, sur n'importe quel modle de PSP ;Il se peut que les 6.20 et 6.35 PRO ne soient pas compatibles avec les jeux rcents ;Possibilit daccder au Playstation Network ;Ne sont pas systmatiquement compatibles avec tous les homebrews/plugins ;Le 6.60 PRO tant sorti rcemment, fait que plusieurs plugins/homebrews doivent tre adapts, le nombre est plus important que sur le 6.39 PRO ;Caractristiques des 6.XX LME :Disponible en plusieurs versions pour diffrents firmwares : 6.39 et 6.60 ;Possibilit d'installer le menu ME Settings (sous forme de plugin), qui est l'quivalent du menu TN Settings dans les HEN TN ;Possibilit de lancer des ISO/CSO depuis le XMB ;Possde un ISO Driver exclusive : ME Driver ;Compatible avec le Popsloader ;Est rgulirement mis a jour ;Les jeux rcents tournent aussi bien sr le 6.39 que sur le 6.60 LME ;Possibilit daccder au Playstation Network ;Ne sont pas systmatiquement compatibles avec tous les homebrews/plugins ;Le 6.60 LME tant sorti rcemment, plusieurs plugins/homebrews doivent encore tre adapts, le nombre est plus important que sur le 6.39 LME ; Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^ bob Gamer Platine Messages: 12126Inscription: 03 Oct 2010, 13:41 Pays: France Haut Re: Flasher sa PSP Street par bob 12 Dc 2011, 20:48 Avant toute chose il faut savoir que cette PSP est fourni avec le firmware 6.50 de base.Pour la flasher, il vous suffit de la mettre jour en 6.60 Firmware Officiel 6.60Tlchargement, instructions et mode d'emploi disponibles dans la fiche de tlchargementEnfin, le dernier CF 6.60 est fait pour vous : Light Custom Firmware 6.60PRO-C1(fix3) Tlchargement, instructions et mode d'emploi disponibles dans la fiche de tlchargement ci-dessousOu installez le 6.60 LME-1.8 :Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 (toutes PSP) Tlchargement, instructions et mode d'emploi disponibles dans la fiche de tlchargement ci-dessousNote importante : la fin de chaque tape, il est prfrable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers ncessaires pour le CF que vous avez install. Validez l’install avec le bouton X : 4. 23 Avr 2015, 18:49 Bien le bonsoir Je vais essayer de satisfaire ta curiosit :-Le Custom Firmware (CFW) : c'est une version modifi du Firmware Officiel (OFW) qui permet la lecture des homebrews/ISO, l'installation de plugins, une personnalisation plus pousse via des thmes non-officiels. Crez un dossier nomm ISO a la racine de votre memory stick et glissez y vos jeux Mthode B CFW NON Permanent (psp 2000, 3000, Go & Street) : 1. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.Il faut savoir que la mthode pour flasher les PSP V3, Go et Street est l'installation d'un Custom Firmware non permanent. Traduire / Translate : . Dernire dition par New-Geronimo le 26 Avr 2015, 19:53, dit 2 fois. New-Geronimo Gamer du Dimanche Messages: 47Inscription: 24 Oct 2013, 08:40 Pays: France Sexe: Homme Haut Re: comment bien cracker sa psp en 2015 ? par Baptiste R.

4. Mme si c'est plus pratique si tu dois ractiver le LCFW, au moins pas besoin de changer de carte ^^Pour la dsinstallation du LCFW, c'est bien a aussi Pour les jeux ISO, tu dois les placer dans un dossier la racine de la carte mmoire nomm ISO.S'il n'existe pas, tu peux toujours le crer. La mise a jour 6.60 a t cracke. Rpondre 0 0 hope1135 Oct 06, 2013 Ok 8B max vu quaprs &et ya pas moyen pour une 6C ( je me suis tromp) ou une 5D ?? je serais au ange si ya moyen Rpondre 0 0 vgto Oct 27, 2013 Bonjour, j’ai un gros problme lorsque j’ai lanc la maj sur ma psp go celle ci n’a pas fonctionn et teint la console et depuis impossible de l’allumer. Pourquoi ? Rpondre 0 0 zack2 Mar 14, 2014 Sa veut dire que ta psp est mort et quel tait flasher sa veut dire quel tait protger contre les crack pas de bol tu as une chance sur 1 million Rpondre 0 0 modoro Aot 31, 2014 ya pas d autre solution :'( Rpondre 0 0 kizomba Avr 30, 2013 bonjour j’ai une psp 3000 , et j’ai le mme problme que gohaan je lance l’appli sa me m’est une page blanche avec crit psp ( comme si un jeu ce lance ) puis 5 sec plus tard elle s’teint sa me soule vraiment sachant que j’ai russi a faire fonctionn un jeu tout a l’heure si quelqu’un peu m’aider sa serais vraiment gentil & Rpondre 0 0 mahmoud Juin 08, 2013 merci Rpondre 0 0 mahmoud Juin 08, 2013 bonjour jai une psp 3000 , et jai le mme problme que gohaan je lance lappli sa me mest une page blanche avec crit psp ( comme si un jeu ce lance ) puis 5 sec plus tard elle steint sa me soule vraiment sachant que jai russi a faire fonctionn un jeu tout a lheure si quelquun peu maider sa serais vraiment gentil Rpondre 0 0 xParasiite Juin 09, 2013 Bonjour ! Moi j’ai une psp fat, quand je copie les fichiers, ils sont bien quand la carte memoire, mais quand je vais dans jeux pour y lancer, il n’y a rien sa me dis aucun jeu disponible & Rpondre 0 0 Sangoku Aot 17, 2013 sa ne marche pas pour moi sa me met demarage du jeu impossible Rpondre 0 0 wamba Aot 20, 2013 bonjour sil vous plais je voudrais craquer ma psp 5.02.mais je n’y arrive pas;car je ne trouve pas ca version qui est la 5.02.je voudrais donc que vous merdier Rpondre 0 0 LuffyStar93 Aot 20, 2013 Salut , tlcharge le firmware 6.60 et met ta psp a jour puis suis le tuto, enfin ta psp sera flasher. Creio que antes de qualquer coisa, o Inri um homem brilhante! No me importa se ele Jesus ou. Pour ce faire, lance le LME Launcher.4- C'est finit ! Pour vrifier que le LCFW est bien activ, va dans Paramtres Systme–>Informations systme, et la version devrait tre 6.60LME-2.3Le LCFW se dsactivera uniquement si tu teins compltement la PSP/si tu tombes court de batterie/ si tu enlves la batterie (par dsactiver, a veut dire que la PSP sera en officiel). Rpondre 0 0 online car insurance Mai 16, 2016 Keep these articles coming as they’ve opened many new doors for me.

corel-photo-paint-x5-espagol-fullintel graphic media accelerator driver updatewindows 7 loader ultimate free downloadcanon service tool v2000 ip2700, ip3600, ip4600.rarBaldur's Gate: Enhanced Edition v2.1.0.3 GOGAdobe.Acrobat.XI.Pro.11.0.0.Multilanguage..Cracked.dll…ChingLiuBabae Sa Septik Tank [2011] CAMrip XviD buhaypiratafisher price digital studio softwareitanan.supergirl.ep.21.24SoMachine 4.1 (x86/x64)

last edited 409 weeks ago by Luciafal
Please log in to post a reply.